Pour avoir des prédictions sur son avenir, nombreuses sont les personnes qui sollicitent l’aide d’un médium ou d’un voyant. Ces personnes utilisent des compétences et des dons particuliers pour décoder certains messages invisibles pour le reste des personnes. Un voyant pur va utiliser ce don inné pour répondre à vos interrogations sur les actes passés, le présent ou l’avenir. Lara Médium vous donne toutes les explications pour mieux connaître la voyance pure.
Qu’est ce que la pure voyance ?
La pure voyance ou voyance pure est le fait pour un voyant de percevoir des sensations ou des vibrations sans utiliser un support. Le Médium Pur utilise ses sens et don de clairvoyance pour vous guider. La personne exerçant la voyance pure a donc souvent des ressentis, des visions. Il ne fait usage d’aucun objet comme les tarots, boule de cristal, cartes ou d’une pratique divinatoire comme la numérologie.
Ainsi, grâce à des flash ou des ressentis, celui-ci pourra décoder les messages et vous aider à appréhender l’avenir. Il pourra vous aider à prendre une décision importante, mais aussi à trouver une explication sur des évènements passés. Le médium vous restitue les messages qu’il perçoit mais vous gardez votre libre-arbitre sur vos décisions.
Définition de Médium Pur : don inné de clairvoyance
Le voyant pur encore appelé médium pur a le don d’avoir des flashs de voyance pendant une séance de consultation. Ces flashs peuvent faire apparaître des visions d’images de flashs, des objets, des personnes en relation avec votre avenir. Ces flashs peuvent être aussi des visions olfactives, auditives révélant les évènements déterminants du passé, du présent ou du futur. Notons que ces visions ou flashs surviennent dans n’importe quelle situation ou circonstance.
De plus, le médium est doté d’un grand degré de sensibilité. Il pourra faire des révélations et des consultations sans vous rencontrer. Aussi, il fait également usage de la communication spirituelle pour écouter et apprendre des flashs auditifs qu’il reçoit. La voyance pure ne s’apprend pas et le médium possède un don inné de clairvoyance.